Heures d’ouverture durant les Fêtes
Notre Centre de contact sera ouvert de 9 h 30 à 16 h (HE), le lundi 13 octobre 2025.
Les services bancaires en ligne et les guichets automatiques sont accessibles pour votre commodité.
Centre de ressources
Guides banque numérique
Changer le mot de passe.
Modifiez votre mot de passe depuis les services bancaires numériques.
Changez facilement votre mot de passe du service bancaire en ligne!
- Accédez à Profil et préférences dans la barre de navigation supérieure du service bancaire en ligne.
- Cliquez sur Changer le mot de passe dans le menu déroulant.
- Saisissez votre ancien mot de passe (actuel).
- Saisissez et confirmez votre nouveau mot de passe (8 à 12 caractères, au moins un chiffre et une lettre).
- Cliquez sur Continuer pour poursuivre le processus ou Annuler pour arrêter le changement du mot de passe.
- Confirmez le nouveau mot de passe en cliquant sur Continuer pour confirmer votre identité, ou sélectionnez:
- Précédent pour apporter des changements.
- Annuler pour arrêter le processus de changement du mot de passe.
- Confirmez votre identité en saisissant le code d’accès à usage unique envoyé à votre téléphone ou à votre adresse électronique. Une fois le code saisi, sélectionnez ,
- Continuer pour confirmer votre identité et changer votre mot de passe.
- Précédent pour apporter des changements.
- Annuler pour arrêter le processus de changement du mot de passe.
- À l'écran « Mot de passe bien mis à jour! », revenez à la page d’accueil du service bancaire en ligne en cliquant sur le logo de la Banque Alterna dans le coin supérieur gauche.
Changez facilement votre mot de passe du service bancaire mobile!
- Choisissez Plus dans le menu de navigation inférieur.
- Choisissez Profil et paramètres.
- Dans la liste, sélectionnez Sécurité
- Saisissez votre ancien mot de passe (actuel).
- Saisissez et confirmez votre nouveau mot de passe (8 à 12 caractères, au moins un chiffre et une lettre).
- Cliquez sur Continuer pour poursuivre le processus ou la flèche au coin supérieur gauche pour revenir en arrière dans le processus de modification du mot de passe.
- Confirmez le nouveau mot de passe en cliquant sur Continuer pour confirmer votre identité, ou cliquez sur la flèche au coin supérieur gauche pour modifier ou revenir en arrière dans le processus de changement de mot de passe.
- Confirmez votre identité en saisissant le code d’accès à usage unique envoyé à votre téléphone ou à votre adresse électronique. Une fois le code saisi, sélectionnez,
- Continuer pour confirmer votre identité et changer votre mot de passe.
- Flèche de retour dans le coin supérieur gauche pour modifier ou revenir en arrière dans le processus de modification du mot de passe.
- À l’écran « Mot de passe bien mis à jour! », sélectionnez,
- Terminer pour quitter la page
- Afficher les détails pour vérifier les modifications
- Partager pour exporter les modifications au format PDF, les envoyer par courriel ou les partager au moyen des applications mobiles sur votre appareil
Nous sommes à votre service.
Bienvenue à la banque qui fait passer les clients avant les profits grâce à un service, à des produits et à une transparence totale qui prouvent notre excellence dans le secteur bancaire.
Restez en contact. Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles, ainsi que des informations sur les événements et les nouveaux produits. Inscrivez-vous maintenant!