Heures d’ouverture durant les Fêtes
Notre Centre de contact sera ouvert de 9 h 30 à 16 h (HE), le lundi 13 octobre 2025.
Les services bancaires en ligne et les guichets automatiques sont accessibles pour votre commodité.
Centre de ressources
Guides bancaires numériques
Afficher les opérations en attente
Suivez et gérez les opérations postdatées et récurrentes en un seul endroit.
Gérez les opérations en attente à partir de la page d’accueil.
- Accédez aux opérations en attente en sélectionnant l’icône des notifications en forme de cloche en haut de la page ou Opérations dans la barre de navigation supérieure du service bancaire en ligne.
- Dans le menu déroulant Opérations, sélectionnez :
- Mes opérations en attente, qui sont des opérations que vous avez lancées
- Opérations en attente, qui sont toutes les opérations en attente lancées à l’échelle de l’entreprise.
- Mes opérations en attente fournit une liste des opérations en attente et non exécutées. Cliquez sur les en-têtes pour ouvrir les listes.
-
Les opérations en attente sont celles qui sont en attente d’autorisation.
-
Dans Mes opérations en attente, le type de virement (immédiat, postdaté, récurrent), le montant, ainsi que la date et l’heure d’expiration sont visibles. Vous pouvez également :
-
Annuler l’opération en cliquant sur l’icône X
-
Afficher les détails en cliquant sur l’icône en forme de flèche. À partir de cette page, vous pouvez voir :
-
Le nombre de signataires nécessaires pour approuver l’opération sous Type d’approbation. S’il y a un « S », un seul signataire est nécessaire. S’il y a un double « SS », deux signataires sont nécessaires.
-
Les approbations précédentes pour voir la liste des approbateurs et confirmer si d’autres approbateurs sont nécessaires.
-
-
-
-
Opérations non exécutées comprend les opérations qui n’ont pas été traitées.
-
-
Les opérations en attente (visibles uniquement par les signataires) comprennent les opérations à l’échelle de l’entreprise. Cliquez sur les onglets pour afficher les opérations qui sont :
-
Nécessitant votre approbation montre les opérations qui nécessitent l’approbation d’un signataire
-
Nécessitant l’approbation d’autres personnes montre les opérations que vous avez peut-être déjà approuvées, mais qui sont toujours en attente parce qu’elles nécessitent la signature d’un deuxième signataire
-
Opérations non exécutées montre les opérations qui n’ont pas été traitées.
-
-
Revenez à la page d’accueil du service bancaire en ligne en cliquant sur le logo de la Caisse Alterna dans le coin supérieur gauche.
Gérer les opérations en attente à partir de la page d’accueil de l’application mobile.
- Sélectionnez Opérations en attente dans la barre de navigation au bas de l’application. Dans le menu déroulant Opérations en attente, sélectionnez :
- Mes opérations en attente, qui sont des opérations que vous avez lancées
- Opérations en attente, qui sont toutes les opérations en attente lancées à l’échelle de l’entreprise.
- Mes opérations en attente fournit une liste des opérations en attente et non exécutées. Cliquez sur les en-têtes pour ouvrir les listes.
- La rubrique Mes opérations en attente comprend les opérations qui sont en attente d’autorisation.
- Le type de virement (immédiat, postdaté, récurrent), le montant, ainsi que la date et l’heure d’expiration sont visibles dans la rubrique Mes opérations en attente. Vous pouvez également :
- Annuler l’opération en cliquant sur l’icône X
- Afficher les détails en cliquant sur l’icône en forme de flèche. À partir de cette page, vous pouvez voir :
- Le nombre de signataires nécessaires pour approuver l’opération sous Type d’approbation. S’il y a un « S », un seul signataire est nécessaire. S’il y a un double « SS », deux signataires sont nécessaires.
- Les approbations précédentes pour voir la liste des approbateurs et confirmer si d’autres approbateurs sont nécessaires.
- Le type de virement (immédiat, postdaté, récurrent), le montant, ainsi que la date et l’heure d’expiration sont visibles dans la rubrique Mes opérations en attente. Vous pouvez également :
- Opérations non exécutées comprend les opérations qui n’ont pas été traitées.
- La rubrique Mes opérations en attente comprend les opérations qui sont en attente d’autorisation.
- Les opérations en attente (visibles uniquement par les signataires) comprennent les opérations à l’échelle de l’entreprise. Cliquez sur les onglets pour afficher les opérations qui sont
- Votre approbation montre les opérations qui nécessitent l’approbation d’un signataire
- Approbation d’autres personnes montre les opérations qui ont été approuvées précédemment, mais qui sont toujours en attente parce qu’elles nécessitent la signature d’un deuxième signataire
- Opérations non exécutées montre les opérations qui n’ont pas été traitées.
- Revenez à la page d’accueil de l’application mobile en cliquant sur le bouton « Accueil » dans le coin inférieur droit.
Nous sommes à votre service.
Bienvenue à la banque qui fait passer les clients avant les profits grâce à un service, à des produits et à une transparence totale qui prouvent notre excellence dans le secteur bancaire.
Restez en contact. Inscrivez-vous pour recevoir des nouvelles, ainsi que des informations sur les événements et les nouveaux produits. Inscrivez-vous maintenant!