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Pour la plupart des sociétaires, votre ID utilisateur correspond à votre numéro de sociétaire. Vous pouvez trouver votre numéro de sociétaire sur vos relevés, au bas de vos chèques ou en appelant le Centre de contact.

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur « Mot de passe oublié » à l’écran de connexion au service bancaire en ligne. Pour en savoir plus, consultez notre guide détaillé sur la récupération des mots de passe.

Pour assurer la sécurité de vos opérations bancaires, l’accès à votre compte bancaire en ligne sera désactivé si vous ne vous êtes pas connecté à votre compte au cours des six derniers mois.

Veuillez communiquer avec notre Centre de contact, au 1.866.560.0120, pour réactiver votre accès aux services bancaires en ligne.

Si un émetteur de factures ne figure pas sur notre liste de bénéficiaires, faites-le-nous savoir. Nous sommes en mesure de transmettre votre demande à Central1, le fournisseur de notre service bancaire en ligne. N’oubliez pas d’indiquer le nom et l’adresse de l’entreprise et, si vous les avez, le nom d’une personne-ressource et son adresse électronique.

Non. Même si vous supprimez un bénéficiaire, vous devez aussi supprimer tout paiement récurrent ou futur que vous avez prévu pour ce bénéficiaire. Dans le cas contraire, le paiement sera traité comme prévu et l’entreprise bénéficiaire sera informée de l’échec de votre paiement.

Pour éviter les notifications d’échec inutiles, veillez à supprimer tout paiement futur que vous avez prévu pour un bénéficiaire de factures que vous souhaitez supprimer.

Votre sécurité est notre priorité absolue et c’est pourquoi nos services bancaires mobiles répondent au même niveau de sécurité que nos services bancaires en ligne sur notre site intégral. Vous faites la connexion avec les mêmes coordonnées, et lorsque vous mettez fin à la session, la connexion sécurisée est rompue.

Modifiez aussitôt votre mot de passe des services bancaires en ligne. Si vous n’avez pas accès aux services bancaires en ligne, rendez-vous à une succursale ou téléphonez au Centre de contact Alterna dès que possible.

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